La Compagnie Petrofina apporte une aide précieuse à la publicité
de Terre des Hommes. Par une entente entre la ville de Montréal et Petrofina,
les vendeurs de cette dernière remettront aux consommateurs de leurs produits
pour chaque achat de $0.50, un coupon de $0.10 pour certains manèges de la
Ronde - le secteur des divertissements. Cette entente vaut pour le Québec, l'Ontario
et les provinces maritimes. Les coupons sont valables pour le minirail, le
populaire Gyrotron ($3, 000, 000.), la Spirale qui s'élève a 312 pieds—le point
le plus élevé de l'exposition et plusieurs autres manèges.
Aujourd'hui, 32,204 visiteurs à Terre des Hommes. Aussi une autre vague
publicitaire déferle dans les journaux de la région de Toronto. · Harold McKee, de Scarborough, une banlieue
de la Ville Reine, écrit dans The Globe and Mail: "Grace à Montréal et au
Maire Drapeau, un nouvel intérêt enthousiasmant se manifeste à Terre des
Hommes. Cet enthousiasme provient de la vitalité et du caractère hospitalier de
nos frères canadiens français. La spontanéité de la joie de vivre est très
sensible dans ces iles magiques